Maintenance Optionnelle

Il s’agit-là de l’entretien proprement dit. Celui-ci comporte des points précis de vérification. La maintenance DARKLIGHT est de type préventif ce qui explique que nous ayons un taux de pannes mécaniques inférieur à 3%. Quand une pièce d’usure affiche plus de 15% de taux de baisse de performance elle est immédiatement changée. Lors des visites de maintenance il est important aussi de nettoyer l’intérieur des « Structures », DARKLIGHT FRANCE possède 2 camions nacelle équipés de KARCHER et aspirateur.

camion_maintLivraison_install_2maintenance_opt

DARKLIGHT FRANCE possède 2 camions nacelles avec système de lavage des écrans pour assurer la maintenance.

Maintenance PREMIUM

Cette maintenance porte bien son nom elle inclut une garantie totale  de ses écrans dans le cadre d’un contrat de Maintenance usine.
Le contrat de maintenance Premium offre une garantie totale sur toute la durée de l’engagement dans la limite de 5 ans.
Le contrat de maintenance Premium inclut une maintenance préventive et deux visites par an avec vérifications et nettoyage des écrans.
Le contrat de maintenance Premium inclut une hot line avec appel gratuit et intervention immédiate par prise en main à distance de l’équipement.
Le contrat de maintenance Premium inclut les visites curatives et les interventions en urgence sous 24h.
Le contrat de maintenance Premium inclut les mises à jour logicielles ainsi que la formation des utilisateurs.

Maintenance CLASSIC

Cette maintenance vient souvent en fin de contrat PREMIUM elle n’inclut pas de garantie sur les pièces et les visites curatives ne sont pas incluses. Sa durée est illimité.
Le contrat de maintenance Classic inclut une maintenance préventive et deux visites par an avec vérification et nettoyage des écrans.
Le contrat de maintenance Classic inclut une hot line avec appel gratuit et intervention immédiate par prise en main à distance de l’équipement.
Le contrat de maintenance Classic inclut les mises à jour logicielles ainsi que la formation des utilisateurs

Filiale d’usine DARKLIGHT FRANCE Propose une Garantie Constructeur pouvant aller jusqu’a 5 ans.

Tous les écrans DARKLIGHT sont garantis  1 ans pièces. Cette garantie s’applique sur les pièces défectueuses. Celles-ci sont échangées gratuitement.

Avec un contrat de Maintenance « PREMIUM » la durée de la garantie est égale à la durée du contrat de maintenance dans la limite de 5 ans. Les écrans bénéficiant de la souscription d’un contrat de maintenance PREMIUM se voient offrir une garantie Totale Usine (hors cas de vandalisme, accidents, problèmes météorologiques) pour toute la durée du contrat de maintenance dans la limite de 5 ans.