Nos usines françaises

USINE-04

Les écrans DARKLIGHT sont entièrement conçus en France par notre bureau d’étude Bordelais. Les modules sont fabriqués sous nos préconisations et nos définitions dans notre usine de Shenzhen.

Le montage et l’intégration sont effectués dans notre site d’assemblage de Vendée. Cette opération est suivi des tests, de la mise en route avant installation sur site.

La maitrise est totale l’usine reçoit les aciers bruts, effectue les découpes et les assemblages de la structure sur site seule la galvanisation à chaud est sous-traitée.

Ecrans en cours d’intégration on note la couleur de la structure galvanisée à chaud.

L’assemblage avant intégration est une action particulièrement délicate qui nécessite une pratique bien maîtrisée.

U1
U2
U3
U4

L’habillage final et la pose de la porte avant avec son vitrage nécessite là aussi beaucoup de dextérité et des techniciens bien rodés.

U5

Essai, calibrage, test, premières images et vidéos pour vérifier la fluidité de l’image 48h non stop avant chargement et livraison.

Préparation au départ ce sont nos compagnons qui assurent le transport et le montage sur site complétant par là même le processus de maîtrise de l’ensemble de la prestation.

Ecran en cours de montage sur site.

Mise en route sur site, prise en main à distance depuis notre centre technique.

Les premières images (hors droits) sont envoyées depuis notre centre technique pour vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble.

U6